
Plus qu’un projet « techno », le projet CRM est un projet stratégique qui doit mobiliser toute l’organisation
Plus qu’un projet « techno », le projet CRM est un projet stratégique qui doit
La révolution numérique transforme les modes de fonctionnement de l’entreprise… Dans une structure, la transformation digitale aura un impact sur l’ensemble des modes opératoires.
POM Solutions est en mesure d’accompagner les salariés et le chef d’entreprise vers la digitalisation. La clé du succès de l’entreprise numérique est la capacité de réaction des équipes face aux changements.
Parce que les évolutions technologiques sont parfois des freins rencontrés par les entreprises, POM Solutions organise un programme d’accompagnement propre à chaque société. Nous souhaitons permettre aux équipes de prendre le virage vers la digitalisation.
En premier lieu, il s’agit d’établir un plan de charges en cohérence avec la stratégie digitale préalablement définie afin d’évaluer les risques du projet qui va être lancé. Chaque projet fait l’objet d’une planification et d’une budgétisation stricte car cela représente des enjeux opérationnels et financiers importants.
Il est donc nécessaire de définir ensemble des objectifs selon les ressources et le délai que vous vous êtes fixé lors de la phase de planification. La conduite de projet demande également un suivi rigoureux et une optimisation des coûts.
POM Solutions vous propose une offre de management de projet. Cette démarche vise à organiser chaque étape de la réalisation de votre projet de digitalisation. Nous vous garantissons un service personnalisé et adapté à vos besoins.
Plus qu’un projet « techno », le projet CRM est un projet stratégique qui doit
Comment mettre en place du télétravail efficace au sein de son équipe ? La situation
Préparez vos managers aux transformations liées à l’intelligence artificielle ! J’ai eu l’occasion de suivre