
Plus qu’un projet « techno », le projet CRM est un projet stratégique qui doit mobiliser toute l’organisation
Plus qu’un projet « techno », le projet CRM est un projet stratégique qui doit
En partant d’un système d’information, l’objectif est de rendre les process de l’entreprise plus simples. Il s’agit de permettre aux équipes de travailler ensemble et plus efficacement. Digitaliser sa structure, c’est également s’adapter à son environnement. Aujourd’hui, le système d’information est primordial et au cœur de la digitalisation.
Notre équipe intervient dans toutes les étapes de la transformation digitale. Nous réalisons en amont un audit sur votre situation actuelle pour ensuite vous apporter nos conseils et nos préconisations adaptées à votre métier.
" Dans les années à venir, le système d’information devra s’adapter à l’évolution technologique liée au web 3.0. Les avancés de nouveaux outils interconnectés tels que les objets connectés vont encore un peu plus bouleverser les usages. Un système d’information adapté permettra de franchir ces étapes. "
L’introduction de nouvelles technologies vous apporte des solutions modernes et adaptées à un environnement toujours plus compétitif. Votre système d’information doit évoluer en conséquence et répondre à cet objectif. Nous vous accompagnons dans le choix d’un prestataire adapté, ainsi que dans la conduite au changement auprès de vos équipes.
Plus qu’un projet « techno », le projet CRM est un projet stratégique qui doit
Comment mettre en place du télétravail efficace au sein de son équipe ? La situation
Préparez vos managers aux transformations liées à l’intelligence artificielle ! J’ai eu l’occasion de suivre