
DRH à temps partagé : bien plus qu’une mission de transition
DRH à temps partagé : bien plus qu’une mission de transition « La fonction RH est
Grâce à une recherche dynamique et une diversité des “expériences métiers”, nous vous conseillons dans l’élaboration de vos stratégies et l’orientation de vos décisions. Nous vous accompagnons dans l’optimisation de l’organisation de votre entreprise, par la mise en place d’une dynamique de changement en cohérence avec votre stratégie.
Notre objectif est d’apporter à nos clients une cohérence globale basée sur 3 points :
Nos experts interviennent dans la gestion des processus internes et des flux d’informations en place.
Notre prestation de conseil en Système d’Information vous permet d’optimiser vos moyens, et d’introduire de nouvelles technologies nécessaires au développement de votre activité. Notre expertise en organisation, acquise auprès de grands groupes et de PME, vous apporte un regard neuf et objectif sur votre activité. Nous établissons un constat des dysfonctionnements au sein de votre entreprise afin de vous guider dans la mise en place de votre plan d’actions opérationnel.
Vous bénéficiez d’un expert en stratégie et organisation d’entreprise, partenaire de votre projet. Partant d’un diagnostic de votre entreprise, nos consultants vous accompagnent dans la mise en œuvre de votre plan d’actions.
POM Solutions tient compte de vos besoins, tout en considérant vos objectifs pour vous proposer une démarche sur mesure adaptée à votre situation. Nous décortiquons chaque étape afin d’établir un plan d’actions rationnelles.
Une fois le plan d’action établi, nous vous assurons un suivi de son état d’avancement ainsi que l’analyse de vos résultats. Etape par étape, nous vous accompagnons au forfait ou en management de transition.
DRH à temps partagé : bien plus qu’une mission de transition « La fonction RH est
AMDEC : Comment fiabiliser un processus dans son organisation ? L’AMDEC (Analyse des Modes de
Optimiser l’organisation de ses équipes et respect des délais “Le temps, c’est de l’argent” :