
Plus qu’un projet « techno », le projet CRM est un projet stratégique qui doit mobiliser toute l’organisation
Plus qu’un projet « techno », le projet CRM est un projet stratégique qui doit
La transformation digitale est une étape importante dans la vie d’une entreprise. Nombreuses sont celles qui doivent faire évoluer leur process interne pour gagner en temps et en productivité. Notre cabinet de conseil en digitalisation d’entreprise vous accompagne dans la mise en place d’outils incontournables pour automatiser vos processus et centraliser vos informations.
- Création de tableaux de bord dynamiques - Mise en place Cloud / Stockage en ligne - Outils collaboratifs : Slack, Trello, Zoom - Digitalisation du télétravail
- Gestion des factures & notes de frais
- Mise en place d'un ERP
- Outils de gestion (trésorerie, tâches)
- Paiement à distance / en ligne
- Mise en place d'un CRM
- Génération de devis automatiques
- Signature électronique
- Prise de RDV en ligne
- Plateforme de click & collect
- Campagnes Newsletters
- Optimisation des schémas transverses - Structuration des processus - Optimisation des processus de l'entrepôt
- Audit fonctionnel
- Assistance à maîtrise d'ouvrage (AMOA)
- Formation aux processus digitalisés
Plus qu’un projet « techno », le projet CRM est un projet stratégique qui doit
Comment mettre en place du télétravail efficace au sein de son équipe ? La situation
Préparez vos managers aux transformations liées à l’intelligence artificielle ! J’ai eu l’occasion de suivre